Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

10 questions à savoir sur moi !

19 Avril 2015, 12:30pm

Publié par Princess All Time

10 questions à savoir sur moi !

Coucou mes princesses ! Alors voici 10 questions auquel je vais répondre ! Pour que vous en saviez plus sur moi. Donc on va pas perdre de temps & we can start !

1 - Quel est ta musique préféré ?

En ce moment j'aime beaucoup Lean on de Major Lazer

2 - Quel est ton plat préféré ?

La Paella

3 - De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ?

De mon portable (Ma vie)

4 - Votre film favori ?

Ma première fois & nos étoiles contraires (très émouvant)

5 - Votre série favorite ?

Devious Maids

6 - Votre parfum préféré ?

Mon évidence d'Yves rocher & Lady million de Paco rabane

7 - Le plus important dans la vie ?

De rester fidèle à ses valeurs

8 - Votre fond d'écran ?

keep calm & be a princess

9 - Les prénoms de vos futurs enfants ?

Sanaa, Angela

10 - Votre fruit favori ?

Les raisins !

Voila mes beautés c'est tout pour le moment bisous !

Commenter cet article
B
J'adore ton fond d'écran, c'est trop marrant
Répondre
P
J'adoore tous ce qui est princesse haha !
L
Au top
Répondre
P
Merci beaucoup ! Je ne vais pas hésité a revenir faire un tour sur ton blog !
A
Devious Maids, c'est trop bien !
Répondre
A
Moi aussi ! :3
P
Je suis totalement d'accord j'attend la prochaine saison avec impatience !