Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

D.I.Y (Do It Yourself)

23 Avril 2015, 10:15am

Publié par Princess All Time

Whaou ! j'adore !

Whaou ! j'adore !

Coucou mes princesses !

Bienvenue au nouvelles & kikou au anciennes ! Je suis contente de vous faire mon premier D.I.Y ! Eh oui c'est le premier, donc voici la photo je l'ai trouvé sur We heart It et j'ai tellement apprécié que j'ai voulu vous la partager... BISOUS ! J'espère que ça vous plaira !

Commenter cet article
T
Trop fun ! Mais je me demande ce que ça fait devant ! Pas de poches sur le pantalon sinon... ^o^
Répondre
A
J'ai pris du temps à comprendre comment il fallait faire mais bon x) (Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps)<br /> C'est très original comme moyen de ce faire un haut ! :)
Répondre
P
Haha ! j'ai aussi mis du temps t'inquiète pas x) !
M
Super DIY!<br /> Je ne pensais pas qu'on pouvait faire un haut grace a un bas !
Répondre
P
Moi non plus je ne pensais pas ! et sa me surprend encore ! merci beaucoup