Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

LE MAILLOT : TRIANGL !

26 Avril 2015, 18:52pm

Publié par Princess All Time

LE MAILLOT : TRIANGL !

Coucou mes princesses !

Coucou mes beautés ! Comment allez-vous ? ça fait déjà 2 jours que je n'ai pas publié d'article :( & j'ai décidé de revenir avec un article sur le magnifique maillot de bain TRIANGL (que je n'ai pas malheureusement !). Mais pour moi & pour nous j'ai trouvé des sites que je vais vous présenter qui font des imitations ! que je vais acheter d'ailleurs j'étais tellement contente ! Alors il fallait que vous soyez aussi informé ! We Can Start ! Pour vous donner un avant-goût voici une photo qui regroupe deux modèles de la collection TRIANGL que vous avez dut toutes voir sur instagram ou We Heart It

It's so funny !!

It's so funny !!

Alors tout d'abord voici le premier site que j'ai trouvé qui fait des imitations de maillot TRIANGL ! Les prix sont normalement abordables pour nous toutes ! Donc jeté vous dessus sans hésiter , bien sûr en fonction de votre argent !

Donc le premier site est ... JENNIFER !

Alors l'ensemble est à 17,99 ! Alors j'ai pas réussi à trouvé le prix des TRIANGL ! Mais je trouve qu'ils sont très jolie !

http://www.jennyfer.com/fr-fr/collection/maillots-de-bain/maillot-de-bain-en-neoprene-rose-et-noir-10006090036.html

J'aime trop la couleur ... *_*

J'aime trop la couleur ... *_*

Alors il y a aussi ... Amazon !

Alors Amazon c'est le bouquet, la cerise sur le gâteau, le pompon sur la cerise (Mdr) !

Donc il y a tout les prix de 9,38 euros et plus c'est vous qui choisissez !

http://www.amazon.fr/s/ref=sr_kk_1/280-7080962-5295810?rh=i%3Aaps%2Ck%3Amaillot+triangle&keywords=maillot+triangle&ie=UTF8&qid=1430075333

Il y a encore plus de modèles !Il y a encore plus de modèles !Il y a encore plus de modèles !

Il y a encore plus de modèles !

Voilà mes chéries officiellement c'est ceux-là que j'ai trouvé parce que les autres sites je ne les connais pas, donc je ne préfère par vous les recommander en cas de problèmes ! Voilà mes princesses cet article est fini n'hésitez à me dire en commentaire qu'est-ce que vous en pensez ? si ça vous a plu ! & à demain pour un nouvel article peut-être un "what's on my bag ?" ... hihi

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
J
Le rose pâle est juste magnifique!! Merci de m'avoir fait découvrir ces maillots de bain, parfait puisque je n'en ai pas encore acheté cette année!!! =)
Répondre
P
Deriien ! & je t'en prie ! au plaisir de te rendre service ! <3
M
Coucou,<br /> Il est trop beau ce maillot,<br /> Comme ton blog, sa fait longtemps que ta ce blog ?<br /> N'hésite pas à faire un tour sur le mien et me donner ton avis!
Répondre
P
coucou princesse ! <br /> merci beaucoup ! non ç ne fait même pas un mois je crois ! <br /> d'accord je n'hésieterai pas à passer sur ton blog :)
L
J'adore ces maillots ♥
Répondre
P
on est deux ! *_*
P
Super beaux, j'adore la dernière version, plus discrète mais adorables !
Répondre
P
Oui je suis totalement d'accord avec toi ils sont super beaux ! ;)
A
J'adore les maillots TRIANGL ! Super article
Répondre
P
Merci beaucoup princesse !