Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Quel forme de sourcil te vas le mieux ?

20 Avril 2015, 11:00am

Publié par Princess All Time

Girl !

Girl !

Quel forme de sourcil te vas le mieux ?

Coucou mes princesses !

Comment allez-vous ? Alors aujourd'hui on va parler un peu make-up et pour ça j'ai décidé d'aborder le sujet des sourcils car normalement avant de commencer, on s'est toutes déjà demandé comment les faire ? et sur toutes ses formes lesquelles nous irai le mieux ? C'est pour cela que, étant passé par la aujourd'hui je souhaite vous répondre alors :

Pour commencer n'épilez pas vos sourcils tout de suite sans même savoir quel type de sourcils vous vont, et ce qu'il faut comprendre c'est que c'est para port à la forme du visage tout d'abord que l'on choisit quel style de sourcils nous va le mieux dans le cas ou l'on a une tête assez ronde on ne va pas se faire des sourcils droits car le but est d'allonger son visage, donc premièrement analysez quel type de visage vous êtes !

Quel forme de sourcil te vas le mieux ?

Ensuite l'on peut procéder en faisant une sorte de calcul avec son œil et de là on peut voir quels types de sourcils nous va, test :

Vous prenez un crayon que vous allez poser sur le coin interne de votre œil, et là où arrive le crayon qui sera normalement perpendiculaire a votre œil c'est là que débutera votre sourcil, ensuite vous faites la même chose pour le milieu et le coin externe ! Dans le cas où mon explication n'est pas claire voici une photo qui vous guidera sans doute !

Et nous allons terminer sur la touche make-up alors je vous conseille personnellement l'équipement eyebrown (sourcil) E.L.F qui est vraiment bien et à petit prix et qui vous fait (le crayon le fond de teint, le pinceau ...) Donc voici le lien du site : http://www.eyeslipsface.fr/?gclid=CK-q4fmkg8UCFQzHtAodUmAABQ

et le lien de la rubrique sourcil : http://www.eyeslipsface.fr/maquillage/yeux/sourcils

Voilà j'espère que ça vous aura plu, bisous mes princesses ! n'hésitez pas à commenter !

Commenter cet article
J
Merci pour ton avis sur l'équipement sourcil de ELF, j'hésite à l'acheter depuis quelque temps mais je vais surement me lancer. (j'ai un peu peur pour les teintes mais bon =) )
Répondre
P
Deriien ma belle , si tu l'achete n'hésite pas à me partager ton avis ! Bisouus
@
sympa ces infos ;) merci !
Répondre
P
mercii ! & derien ! :)
P
merci beaucoup, oui c'est vrai moi aussi je l'ai appris en faisant l'article !
Répondre
L
Super =) Je ne pensais pas du tout que chaque forme de visage avait une forme de sourcils associés
Répondre
L
Coucou super article
Répondre
P
Merci beaucoup !