Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Color hair !

27 Mai 2015, 14:13pm

Publié par Princess All Time

Color hair !

Coucou mes princesses !

 

Today, parlons bien parlons peu, parlons joie parlons fun parlons couleur ! Les cheveux coloré personnellement, je n'oserai jamais faire une coloration osé je suis plutôt du style à se fondre dans la masse, mais ça n'empêche pas que je trouve ça SUPER JOLIE ! & j'espère que ça vous donnera des idées & que vous aimerez ! Besos !

Yeah ! Colorhair ! Sa me fait penser à la phrase :
Yeah ! Colorhair ! Sa me fait penser à la phrase :
Yeah ! Colorhair ! Sa me fait penser à la phrase :
Yeah ! Colorhair ! Sa me fait penser à la phrase :
Yeah ! Colorhair ! Sa me fait penser à la phrase :
Yeah ! Colorhair ! Sa me fait penser à la phrase :
Yeah ! Colorhair ! Sa me fait penser à la phrase :

Yeah ! Colorhair ! Sa me fait penser à la phrase :

Peace & love ! Be colorful !

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
C
J'aime beaucoup la dernière ! :)
Répondre
S
Perso j'adore la couleur blanc/gris ! ;p
Répondre
A
J'aime bien :) pour l'été une petite couleur peut être sympa mais c'est moins bien pour les cheveux...
Répondre
M
C super joli, mais xomme tu dis, pas ppir moi !!^^
Répondre
M
C'est jolie mais faut oser. Et puis les cheveux doivent être vachement abimer. :/<br /> Bisous ♥
Répondre
P
totalement d'accord ! Bisous <3