Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Recette : Smoothie !

8 Mai 2015, 14:28pm

Publié par Princess All Time

Strawberry smoothie *-* !

Strawberry smoothie *-* !

Coucou mes princesses !

Coucou mes beauté ! comment allez vous ? alors aujourd-hui, je reviens avec une recette pour les ... Smoothies ! J'adore ça quand j'ai le temp le matin ou les week-end je m'en fait , c'est gourmand super bon & on peut se contenter de ça , après le sport ! Je vais vous présenter la recette de mon smoothie préférer qui est celui à la fraise framboise! donc voila c'est parti !

Tout d'abord il vous faut :

  • 100 g de fraises (environ 10 fraises)
  • 100 g de framboise (environ 10 framboises)
  • 1 banane (au choix)
  • Des glaçons (10 environs)
  • 1 cuillère à soupe de sucre si necessaire 

 

Preparation :

Commencer par nettoyer et couper les fruits, ensuite mixer les fraises, les framboises & la banane. Rajouter éventuellement un peu de sucre si les fraises & les framboises ne sont pas assez sucrées. Ajouter les glaçons et les broyer en glace pilée pour obtenir un smoothie octueux.

Conseils :

Si les fruits sont trop acides, ajouter un peu plus de sucre ou de cassonade & dans le cas où vous voulez obtenir  une boisson, il suffit d'augmenter la quantité de glaçons. On peut aussi le mettre au congélateur pour transformer la purée de fruits en sorbet.

Vous pouvez trouver vos verre à smoothie chez primark ou maison du monde , ikea !

Vous pouvez trouver vos verre à smoothie chez primark ou maison du monde , ikea !

Voila mes chéries, j'espère que ça vous aura plu ! Je pense vous faire une routine très prochainement ! N'hésitez pas à me dire en commentaire, ce que vous avez penser de cet article  & si vous voulez un article en particulier !

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
C
Mmm ça me donne faim :D<br /> <br /> Cosmos ☼
Répondre
P
n'hesite pas à le faire ;) bisous princesse
M
Miam, sa a l'air bon !!*-* j'adore ces pots !! Ils sont magnifiques !!^^
Répondre
P
ouii ils sont vraiment beau *-*
M
J'ai ma folie de smoothie le matin , moi ^^ <br /> Perso je fait Yaourt, sucre, fraise et banane je mixe et hop je boit :)<br /> Ca me permet de pouvoir avoir plein de bonne chose dans le corp le matin sinon je n'arrive pas à tout manger:/ ^^
Répondre
P
haha, moi aussi, je vais tester ça avec plaisir ! merci du commentaire bisous princesse
A
Ça a l'air trop bon *-*
Répondre
P
C'est excellent ;)