Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Princess All Time

TAG : La chanson qui ...

15 Mai 2015, 18:30pm

Publié par Princess All Time

TAG : La chanson qui ...

Coucou mes princesses !

Coucou les filles, comment allez vous ? Alors aujourd'hui je reviens avec le TAG ... La chanson qui ! Alors ce tag consiste à citez une chanson qui par exemple nous rappelle les vacances ! Je l'ai vue sur youtube et je me suis dit pourquoi pas le faire et ça pourrais donner des idées à d'autre bloggueuse ! Let's Start Ladys !

1) La chanson qui vous fait rire ?

(Ne vous moquer pas) J'ai découvert cette chanson grâce à une ma copine marocaine et ça a été un délire toute l'année ! HAHA

2) La chanson qui vous donne la pêche ?

J'adore ! Je me sens puissante mdr "I'm a grown woman !"

3) La chanson que vous auriez aimé écrire ?

Cette chanson est très touchante ! je l'écoute même en 2015 §

4) La chanson qui vous rend nostalgique

Je sais pas du tout pourquoi mais cette chanson me rappelle des choses, je me remet en question dessus & tout et c'est que du bon !

5) La chanson qui vous rappelle votre adolescence ?

Etant encore une adolescente .. Je dirai celle là qui me donne l'impression d'être cool ! mdr

6) La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez ?

Je dirai pas que je deteste BB brune mais c'est pas mon kiff ! mais cette chnson j'aime bien ! quand je fais le ménage je me met en mode "tu me plaque comme une affiche au mur"

7) La chanson dont vous aimez les paroles ?

J'adooooooooooooore ! Cette chanson ! Mon dieu les paroles ! Vraiment pour les filles fleur bleu écoutez là ! je vous la recommande ;)

8) La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller ?

En ce moment je me réveille avec cette chanson qui m'ambiance dans mon lit ! Haha

9) La chanson que vous aimez chanter ?

Bitch Better have my money !! nanananananana ! Pay you want you want ! (je sais pas si ce sont les paroles)

10) La chanson que vous détestez par dessus tout ?

Je déteste aucune chanson car même celle que je n'aime pas au début je finis pas les chanters haha !

Voilà mes cheries ! j'espère que ça va vous plaire n'hésitez pas à commentez & à refaire le Tag ! Dites le moi en commentaire si vous l'avez fait et quel est votre tag : la chanson qui ...

Bisous mes princesses !

Commenter cet article

Modeattitude2 25/05/2015 19:00

T'es chansons sont celle que j'aurai mis dans le tag

Margot 17/05/2015 18:07

trés bon choix de musique !!! ( si tu veux passer voir mon blog et t'abonné si il te plait: lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)

Princess All Time 17/05/2015 21:04

Merci ! Sayez c'est fait !

Modeattitude2 16/05/2015 17:21

cool ton tag

Princess All Time 16/05/2015 18:29

Merci princesse !

Mimibo 15/05/2015 20:57

Super le tag :)
Bisous

Princess All Time 15/05/2015 21:07

merci beaucoup princesse !