Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

13 choses à savoir ! (Hiver & en général)

20 Octobre 2015, 10:50am

Publié par Princess All Time

13 choses à savoir  ! (Hiver & en général)

Coucou mes princesses !

Comment allez-vous ? alors aujourd'hui je reviens avec un article spéciale féminin ! Alors j'ai décidé de faire un mix de plusieurs vidéos conseils (Enjoy phoenix, Cynthia Dulude t bien d'autres) Donc j'en ai séléctionné 15 qui me semblé importante parce-que quelques  choses de trop long serai un peu lourd et pour pas faire trop court non plus j'en ai choisi 13.   

13 choses à savoirs :

 

1- Il faut exfolier ses lèvres en fesant des mouvement circulaire avec une brosse que vous n'utiliser plus/ ou mettre du sucre sur la brosse à dent pour enlever les cellules morte puis appliquer votre baume à lèvres comme ça vous aurez des lèvres douces et elles apparaitront plus pulpeuse. 

2- Pendant l'hiver en cas de gros mal de gorge ... essayez de faire un gargari avec de l'eau et du gros sel c'est pas agréable mais ça soulage.

3- Pour avoir une longue tenu de son rouge à lèvres, appliquer d'abord du crayon à lèvre ca va unfié le rouge à lèvre et le faire tenir plus longtemps.

4- Pendant l'hiver pensez à vous hydrater la peau le matin et le soir pour que pendant la nuit votre peau se refasse pour moin sécher tout au long de la journée.

5- Pour les cheveux ternes, faire comme une cure à l'huile d'olive que vous garder toute la nuit dans un foulard puis rincez le lendemain en fesant un shampooing et vous obtiendrai un résultat doux et brillant.

6- Savoir choisir la largeur de votre talons par rapport a vos mollet donc pour un mollet assez imposant c'est mieux d'avoir un talon plus gros pour être en équilibre et que ça fasse jolie et pour les mollet fin vous pouvez tous vous permettre. 

7- Pendant l'hiver pour les cheveux éléctrique essayer de pensez à passer de l'eau froide ou de la laque sur vos cheveux le matin avant de partir. 

8- Sachez que les boucles d'oreille les plus flatteuse pour tout le monde sont les petites perles, car ça illumine le visage.

9- Les meilleures endroits pour appliquer le parfum sont dans le cou et sur les poignets ça va sentir plus fort par rapport au poux et à la chaleur du corp.

10- Pendant l'hiver, chose toute bête mais à faire,lorsque vous êtes en intérieur pensez à retirer votre manteau,écharpe etc au risque d'avoir encore plus froid quand vous sortirez dehors. 

11- Pour avoir des dents plus blanches utilisé du bicarbonate de soude ou du citron que vous appliquerai sur votre brosse à dent toute les semaines. 

12- Pour voir partir les cicatrices essayer de mettre du miel dessus tout les jours pendant 15 mins.

13- Conseil qui met plus de temp qu'un régime mais meilleure c'est de boire 1 litre d'eau par jour pour eliminé les toxines et les graisse petit à petit.

Voilà mes belles j'espère que ça vous aura plu ! N'héitez à me dire qu'est ce que vous en avez pensez en commentaire ! Je vous souhaites une bonne journée ... à très vite.

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
P
j'aime bien la coque du macbook sur l'image
Répondre
A
Je connaissais certains conseils mais tu m'en a fait découvrir d'autres ! Merci ! :D
Répondre
#
super !!! merci <3
Répondre
L
Merci pour les astuces !<br /> Bisous ♥
Répondre
P
Derien j'espère qu'elles vous seront utiles bisous princesse
C
Super tes astuces<br /> bisous
Répondre
P
Merci ma belle ! bisous