Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Princess All Time

I'm back ! Blabla & recette de tarte à l'ananas !

18 Octobre 2015, 16:29pm

Publié par Princess All Time

I'm back ! Blabla & recette de tarte à l'ananas !

Coucou mes princesses !

Helloooo ! Comment allez vous ? j'espère que vous allez bien si vous saviez comme je suis contente de retrouver la bloggosphère ! Car c'était les cours .. les devoirs, la reprise et tout ca a été dur, du coup j'avais pas le temps d'écrire de nouveaux articles même si j'en avais envie j'étais juste trop fatigué tous les soirs enfin ... on s'en fou un peu de ma vie lol ! Mais tous ça c'est fini c'est les vacances ... So I'm Back Lady's ! Préparez vous ça risque d'être un peu long la lecture aujourd'hui ! 

 

Tout d'abord ... BIENVENUE A L'AUTOMNE !

I'm back ! Blabla & recette de tarte à l'ananas !

Pour cette nouvelle saison je vous ai préparer :

- Des tags

- Des recettes & astuces

- Des wishlists

& un Haul qui arrive très bientôt mais qui sera automne/hiver

Aussi avant que j'oublie je voulais vous remercier de commenter et de me suivre ! la Princess Family s'agrandie et c'est juste trop bien ! MERCI A VOUS TOUS ! Pour vous remercier je comte recevoir des produits très prochainement et j'aimerai vous les faire gagner un petit concours mais j'en reparler lorsque j'aurai reçu tous ça de belle surprise arrive <3

Alors aujourd'hui en ce Dimanche 18 octobre où il ne fait pas beau (à Paris en tout cas), j'ai décider de faire une tarte à l'ananas ! Mais ne vous attendez pas à un truc de ouf malheureusement c'est le jours ou je décide de vous la partager qu'elle rate un peu enfin bon le goût y était en tout cas ! So Let's start Lady's !

Vous aurez besoin de : 

  • Morceaux d'ananas ( entier ou en conserve c'est vous qui choisissez) pour ma part 2 boîtes de conserves !
  • 1 Patte feuilleté 
  • 2 sachets de sucre vanillé
  • De beurre
  • Sucre blanc ( Facultative )
  • Bien sûr d'un moule à tarte 
I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !

On commence par prendre une partie de l'ananas (pour moi une boite de conserve) que l'on va verser dans une tasse ou dans une casserole aux choix moi je préfère dans le micro-onde donc ce sera dans une tasse, avant de versé il faut d'abord extraire le jus de l'ananas pour éviter de trop mouillé la patte puis versé l'ananas dans le bol une fois vidé de son jus !  

I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !
I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !
I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !

Ensuite on va mettre dans la tasse du sucre blanc lus du sucre vanillé pour sucré un peu le tout puis mélanger ! avant de mettre au micro-onde pendant environ 5 minutes.

I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !
I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !
I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !

Pendant ce temps préparer la patte feuilleté, placer la dans le moule et faites y des trous !

I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !
I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !

Une fois les 5 mins ecoulés vous aurai des ananas qui auront un peu fondu , vous les placerez sur la patte et rajouterer les autres ananas au dessus pour moi donc la deuxième où vous aurez aussi extrait le jus  vous rajouterez le deuxième sachet de sucre vanillé plus quelque morceaux de beurre que vous mettrez un peu partout ... puis enfournez pendant 30 min à environ 200 degrès (je crois que c'est comme ça qu'on dit) 

I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !
I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !

& c'est près ! Voilà mes beautés profitez pour celles qui sont en vacances comme moi ! profitez de vous reposer de prendre du bon temps ! Je vous fait pleins de bisous & encore MERCI pour le nombre d'abonnés qui augmente !

Bisous mes princesses !

I'm back ! Blabla &amp; recette de tarte à l'ananas !

Commenter cet article

Mademoiselle Kati O 25/10/2015 21:16

C'est super merci ! Pour une prochaine recette tu devrais essayer avec des fruits frais. C'est plus rigolo d'aller au marché acheter des fruits et de les découper ensuite. En tout cas merci pour ta recette. C'est cool.

Princess All Time 26/10/2015 14:27

C'est vrai j'y penserai la prochaine & c'est sur que c'est meilleure ;) bisous

Mathilde 19/10/2015 14:47

Ça a vraiment l'air super bon !!!^^

Princess All Time 26/10/2015 14:25

Merci princesse

Chloé 19/10/2015 11:56

Heureuse que tu soit de retour ! :)
Ta recette à l'air super bonne ^^
Bisous

Princess All Time 19/10/2015 20:44

Merci!! merci du commentaire ! à très vite princesse

Mimibo 19/10/2015 11:31

Coucou ma belle, super cette recette je ne connaissais pas du tout! C'est donc une belle découverte à tester prochainement.
Bisous ♥

Princess All Time 19/10/2015 20:42

Coucou, super contente de t'avoir fait découvrir quelque chose de nouveau , au moins ça n'aura pas servi à rien ! bisous à très vite !

Eva 18/10/2015 20:58

Miam, ça donne faim !
Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

Princess All Time 19/10/2015 20:44

Bisous ;)