Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Un jour historique le Vendredi 13 Novembre #PrayforParis

14 Novembre 2015, 15:40pm

Publié par Princess All Time

Un jour historique le Vendredi 13 Novembre #PrayforParis

Coucou mes princeses ! 

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté d'article presque un mois, et je m'en excuse sincèrement ! A la base aujourd'hui, je voulais revenir au taqué avec comme article le GIVEAWAY" dont je vous ai parler ! D'ailleurs vous avez été nombreuses à répondre en commentaire c'est super ! Mais pour l'instant mon coeur n'est pas à la joie c'est pour cela que j'ai décidé de vous publier le GIVEAWAY" demain. Donc restez branchés mes princesses! 

 

Ca m'atriste énormément de faire cet article car pour moi ce sont des événements qui ne devraient pas être présent dans nos vies c'est tellement triste ! & la question que je me pose dans ses cas là c'est POURQUOI ? Il y a tellement de pourquoi qui se bouscule dans ma tête et surtout le meilleur conseil que j'ai à vous donner c'est que dans c'est moment la oubliés les réseaux sociaux parce qu'on peut voir des commentaires ou publication tellement atroces ... que j'en perds mes mots. Déjà avant tous ces bla bla j'espère que vous allez bien et votre famille aussi qu'aucune de vous n'a été touchés par ce massacre.

Malheureusement, je sais que je pourrais me demander toutes ma vie pourquoi ? mais à moins de les chercher toute seule je n'aurais surement pas de réponse à mes questions! C'est révoltant à la fois tellement triste pourquoi autant de méchancetés c'était de pauvres gens qui surement après une longue semaine de cours ou de boulot on voulut se détendre au théâtre, à une terrasse ou encore à un concert & ce sont ses innocents qui laissent derrière eux leurs familles, avec des enfants ou leurs femmes et leurs parents!

Pourquoi c'est à eux de payer pour des conflits faits dans l'ombre ? entre les hommes d'Etat et ces gens-là ! Pourquoi vouloir faire payer des innocents ? Alors que même malgré les forces de l'ordre renforcé ou des magasins et etablissements scolaires fermés tout ceci ne ramènera pas à la vie ces innocents qui sont partis.

J'ai une grosse pensée pour les familles des victimes mais aussi pour les musulmans qu'on va pointer dû doigt, qu'on commence déjà à insulter dans les médias et sur la toile, qui vont devoir se justifier pour des actes dont ils ne sont même pas responsables.

N'oublions pas : 

Le terrorisme n'a pas de religion, n'a pas de couleur, n'a pas de frontière, n'a pas de Dieu, hormis celui de la Mort.

Au passage je tiens à remercier Mimibo du blog A chacun son bonheur de m'avoir tagué ne t'inquiète pas ma belle c'est en préparation ... Demain soyez au rendez-vous sur mon blog pour le spécial "GIVEAWAY CHRISTMAS" 

Je vous souhaites une bonne fin d'après-midi ainsi qu'une bonne soirée.

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
C
Super article <3 C'est vraiment horrible ...
Répondre
C
Je suis d'accord avec toi c'est inhumain ce qu'ils ont fait je ne comprends vraiment pas...<br /> Bisous^^
Répondre
P
C'est vraiment horrible mais on est impuissant face a ca et c'est sûrement ça le plus dur !
M
Totalement d'accord avec toi ! <br /> +1 abonné j'aime beaucoup ton blog , j'ai commencer le mien il y'a a peine une seimaine :)
Répondre
P
C'est super sympa princesse ! Des que jai le temps je n'hesiterai pas a y faire un tour ♡ & m'abonner si il me plaît
L
Je suis d'accord avec toi a 100% ! Bisous
Répondre
P
Merci & bisous ma belle
C
Je suis toute à fait d'accord avec toi.
Répondre
P
Merci princesse ;)