Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Princess All Time

La femme & sa sexualité : Comment soulager la douleur de ses règles !

23 Avril 2016, 15:45pm

Publié par Princess All Time

La femme & sa sexualité : Comment soulager la douleur de ses règles !

Coucou mes princesses !

Alors aujourd'hui on se retrouve pour un deuxième article qui va parler des quelques astuces que j'ai recherché pour vous pour soulager la douleur de nos règles car oui nous sommes beaucoup dans ce cas à être victime de cette souffrance, quand dame nature décide de venir tous les mois (rooooooh!). Nous allons voir ça en trois étapes que vous allez découvrir.

Ne perdons pas plus de temps ! Let's Start Lady's ! 

1°) Tout d'abord alimentairement parlant (je pense pas que ça se dit lol) nous avons un effort à faire pour notre confort mesdemoiselles :

  • Il faut beaucoup s'hydrater : Boire de l'eau chaude ou tiède est mieux que de boire de l'eau froide, car les liquides chauds augmentent le débit de sang sous votre peau et permettent de détendre vos muscles douloureux.
  • Évitez les aliments qui provoquent un ballonnement. (fast food, boissons gazeuses etc) je peux vous assurer que des règles douloureuses + un ventre ballonné ... Je vous laisse imaginé.
  • Buvez du thé mes chéries! Plus précisément à la camomille

2°) Pour traiter la douleur à la maison :

  • Appliquer la chaleur : Appliquez de la chaleur au bas de votre abdomen ou au bas de votre dos pour vous aider à détendre les muscles contractés de votre utérus, qui causent la plupart des douleurs associés à vos règles. (bouteille d'eau chaude ou thermos chaude ou acheter une bouillotte environ 20 euros donc je vous conseil la bouteille ou une serviette chaude)
  • Prenez un bain : Pour rester dans cette idée de détente.
  • Cherchez & faites des exercices spécifiques pour soulager les crampes.
  • Essayer de beaucoup faire pipi : videz sa vessie dès qu'on en a l'occasion.

3°) Obtenir une aide extérieur :

  • Prenez des médicaments en vente libre : Il existe des remèdes qui peuvent également soulager la douleur associé à vos règles. Parlez en à votre médecin avant afin de faire ce qui est bon pour votre corps.
  • Envisagez de prendre la pilule contraceptive : C'est vraiment une idée qui marche j'ai pas essayé mais j'ai eut deux de mes copines qui l'ont pris et elle avait plus mal du tout. La pilule peut aussi réduire les crampes et les autres douleurs menstruelles, tout comme pour réguler vos règles. Toujours avec l'accord de vos parents et d'un médecin.
Comme ça même pendant cette période vous garderez ce merveilleux et grand sourire *-*

Comme ça même pendant cette période vous garderez ce merveilleux et grand sourire *-*

Bisous mes princesses !

Commenter cet article

Chocoline 23/04/2016 21:31

Merci pour tous ces conseils j'ai énormément mal au ventre quand je les aies donc ton article va bien m'aider!
Bisous <3

Elvan 23/04/2016 19:42

!!! Mais tu me sauves la vie !!! J'arrive bientôt dans ma période et je me prépare déjà, je ne connaissais pas certaines techniques donc je suis êxtremement contente ! Merci !
Silver <3