Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

"Re Giveaway" Des cadeaux à vous offrir !

17 Avril 2016, 10:15am

Publié par Princess All Time

"Re Giveaway" Des cadeaux à vous offrir !

Coucou mes princesses !

Comme je l'ai préciser dans mon article "bla bla" je refait le concours pour les raisons dont je vous ai parlé donc j'ai changé un lot car il ne correspond plus je trouve (calendrier de l'avant the body shop) avec les mêmes règles c'est parti !

"Re Giveaway" Des cadeaux à vous offrir !

Le premier cadeau est ... Une carte cadeau de 50 euros de chez Sephora !

Comme dans les nombreux blog que je suis et qui me suivent il y a beaucoup de bloggueuse beauté qui teste des produits & font souvent des Revue je me suis dit que ce serait l'occasion pour moi de marquer le cout en vous faisant plaisir & en vous permettant pourquoi pas de nous montrez à toute des revues sur les nouveaux produits que vous aurez achetés !

Si vous souhaitez participer au concours pour le lot N°1 (la carte cadeau) :

  • Il faut que vous soyez abonnés à mon blog
  • Que vous repostez sur votre blog cette article
  • Mettez je participe en commentaire
  • & que vous allez dans la rubrique contact et que vous m'écrivez un message avec comme titre le "lot N°1" ou encore " Carte cadeau" avec votre adresse si cela ne vous dérange pas pour que je puisse envoyez directement le cadeau à l'adresse et pour que je puisse vous répondre dans le cas ou vous êtes l'heureuse gagnante !
"Re Giveaway" Des cadeaux à vous offrir !

Le deuxième cadeau est ... la palette Naked 2 d'urban decay !

J'adore leurs produits qui sont juste superbe trop bien lol ! J'ai beaucoup hésitez avec un parfum mais je me suis dit qu'on est nombreuses à faire des articles beautés alors c'est parfait.

Si vous souhaitez participer au concours pour le lot N°2 (la palette) :

  • Il faut que vous soyez abonnés à mon blog
  • Que vous repostez sur votre blog cette article
  • Mettez je PARTICIPE en commentaire
  • & que vous allez dans la rubrique contact et que vous m'écrivez un message avec comme titre le "lot N°2" ou encore " La palette" avec votre adresse si cela ne vous dérange pas pour que je puisse envoyez directement le cadeau à l'adresse et pour que je puisse vous répondre dans le cas ou vous êtes l'heureuse gagnante !

Voilà mes belles ! J'espère de tous coeur que cela vous fait plaisir et que vous allez être nombreuses à paticiper à ce CONCOURS !

Très important le CONCOUR est ouvert pour les lots N°1 et 2 du 17/04/2016 AU 22/04/2016 et leur tirage au sort sera effectué le 23/04/2016 

Je vous répondrez en commentaire pour vous dire si votre participation est validé ! 

Je vous souhaites une très bonne fin de week-end ainsi qu'un bon début de semaine & vous envoi plein de bisoous !

 

Bisous mes princesses & bonne merde !

Commenter cet article
L
Qui est-ce qui as gagné ? =)
Répondre
B
bonjour :-)<br /> wow, magique ton concours :-) <br /> je suis vraiment ravie ! <br /> je tente avec plaisir<br /> je veux essayer la carte Sephora<br /> <br /> *je te suis sur HC : bubblegun<br /> *je suis sur Fb : Marina Ja<br /> mon relai :<br /> https://twitter.com/bubble_isaren/status/723964034635169793<br /> <br /> merci et bon Week end à toi
Répondre
E
Je participe avec grand plaisir ! J'espère vraiment gagner la carte cadeau ! J'espère que c'est encore possible de participer :) J'ai repérer pas mal de choses chez Sephora et ça permettrait d'en faire des revues sur mon blog ♥ Je t'ai envoyé un mail ! :) Je reposte sur mon facebook plutôt que sur mon blog, c'est bon ? ^^ Bisous, et continu ton super blog *-*
Répondre
E
C'est trooop gentil !!! <br /> Je suis abonnée, j'ai reposté ton article et je t'ai envoyé un messagemais j'ai oublié mon adresse :-\<br /> Donc je pense que je vais t'en envoyer un autre .... <br /> Bon bahh bisoouuus et encore merciii <br /> Silver <3
Répondre
P
Derien ma belle ! Ta participation est validée ! Bisous princesse
C
Coucou,<br /> je participe également! :-D j'adore aussi Urban Decay, j'ai tenté pour la palette la pigmentation a l'air parfaite (je ne compte plus les swatches que j'ai vu dessus ^.^) <br /> Merci encore, bonne journée
Répondre
P
Participation validee !