Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Princess All Time

TAG : "Les première fois" de Silver du blog la petite robe grise !

27 Avril 2016, 12:18pm

Publié par Princess All Time

TAG : "Les première fois" de Silver du blog la petite robe grise !

Coucou mes princesses ! 

Donc après vous avoir proposer de particper à un de mes articles qui serai un tag ! Donc voici le premier en compagnie de Silver du blog la peite robe grise avec qui j'ai parlé et que j'apprécie vraiment beaucoup désormais on a pas mal échangé grâce à ce TAG ! Ne perdons pas plus de temps C'est partit pour le TAG : les première de Silver du blog la petite robe grise (qui est super au passage)

 

 

N°1 : Est-ce que tu parle encore avec ton première amour ?

Non je ne lui parle plus malheureusement et puis ça remonte à très longtemps !!

N°2 : La première personne avec qui tu as textoté aujourd’hui ?

Aujourd'hui j'ai parlé à Nadia, une amie à moi !

N°3 : Quelle a été la première personne à qui tu as pensé ce matin ?

Ce matin j'ai pensé aux réponses de ce tag et aussi au faite que dans une semaine ( pour moi ) les vacances seront terminées ... !! :(

N°4 : Quel a été ton premier professeur d’école ? (maternelle ou primaire)

Professeur, je ne sais plus. Je sais juste que le nom de ma première classe de maternelle était : " La classe FRAMBOISE "

N°5 :Ta première peur ?

Depuis que je suis petite, j'ai peur de me noyer. Je sais très bien nager mais je sais pas ... J'ai peur !

N°6 : La première chose que tu as faites ce matin ?

Ce matin je me suis directement dirigée vers le miroir de ma chambre, pour voir l'état de mes boutons ...

N°7 : Le premier concert auquel tu es allés ?

Le premier concert auquel je suis allée ... J'ai honte, C'était "Mozard Opéra Rock" MAIS FRANCHEMENT c'était troop bien, les musiques étaient cool et je me suis bien amusé !

N°8 : Le premier concert auquel tu es allés ?

Je ne me suis jamais cassé un os MAIS j'ai eu de gros problèmes dans le genou droit et donc j'ai eu un plâtre pendant près d'un mois.

N°9 : Premier pays étranger ? (en voiture ou autre)

Le premier pays où je suis allée c'était en Turquie et j'y vais très, très souvent ( en avion comme en voiture ) . Ce pays est magnifique !!

N°10 : Ta première heure de retenue ?

Je suis une bonne élève, mais un jour il fallait bien !! C'était cette année, parce que j'ai eu 3 retards.. Dommage !

N°11 : Quelle a été la première leçon de vie que tu as retenus ?

De ne pas être TROP GENTILLE, en faite je pense beaucoup plus aux personnes qui m'entourent que à moi. Et donc des fois il y a des gens qui en profitent...

N°12 : Quelle a été la première youtubeuse/ Bloggeuse que tu as suivi ?

Cynthia Dulude, une Youtubeuse, québécoise, trop belle, troop tout ! Maquilleuse et bref je l'aime trop !

N°13 : Ton premier animal de compagnie ?

En premier j'ai eu 2 perruches dont une qui c'est échappée, une autre qui est décédée et en ce moment j'ai un poisson, un hamster et deux perruches !

N°14 : Ton premier téléphone ?

Mon premier téléphone c'était un SAMSUNG avec un clavier et il était top !

N°15 : Le premier mariage auquel tu t’es rendu ?

Je ne m'en rappelle plus Malheureusement car je me rends très souvent dans des mariages

Voilà & encore merci à ma chérie d'avoir participé & d'avoir fait sa princesse !

Bisous mes princesses !

Commenter cet article

Le Nuage de Sarah 30/04/2016 07:57

J'ai adoré lire tes réponses ❤

Miss S 28/04/2016 22:06

C'est sympa comme concept ^^
Bisous

Chocoline 28/04/2016 09:32

Super sympa ce tag!
Bisous

Elvan 27/04/2016 21:45

Ohhh !!! Mais t'es vraiment troop gentille ! Moi aussi j'ai adoré faire ce TAG avec toi ! Tu es vraiment une fille merveilleuse, avec un gros coeur !
Merci encore et encore pour tout !
Bisoous chérie
Silver

Audrey le Coookie 27/04/2016 15:49

J'ai beaucoup aimé ce TAG! :)