Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

La femme & sa sexualité : Le préservatif masculin et féminin !

21 Avril 2016, 12:54pm

Publié par Princess All Time

La femme & sa sexualité : Le préservatif masculin et féminin !

Coucou mes princesses !

Comment allez vous ? Alors suite à mon première article dans la catégorie "La femme & sa séxualité" les réactions & comentaires ont totalement était positifs ce qui a été une surprise pour moi parce que j'appréhenais vraiment. Donc c'est parfait ! On peut poursuivre la catégorie en paix.

Aujourd'hui je reviens avec les moyens de contraceptions plus précisemment le préservatif masculin/féminin. So Let's Start Lady's !

Tout d'abord je ne sais pas si parmis vous certaines ont déjà eut des relations sexuelles mais les filles qu'importe les raisons ! Amusez vous mais protégez vous ! 

Il faut savoir que le préservatif est LE SEUL contraceptif qui protège des maladies ! C'est mieux de se dire que c'est OBLIGATOIRE si vous avez pas effectuer des tests de dépistages avant votre première fois avec le garçon. C'est ce bout de plastique qui va vous protégez des maladies.

Pour les préservatifs masculin :

Les points positifs :

  • On le trouve partout en grande surface dans les E.Leclercs, Carrefours, en pharmacie, même dans nos écoles surtout au lycée nous on a un distributeur 1 euros les 6 préservatifs.
  • C'est un passe partout c'est à dire qu'on peut le mettre quand on veut et en même temps que tous les moyens de contraceptions comme la pilule.
  • Le préservatif n'a aucun risque pour la santé.
  • Vous n'avez pas besoin de préscription pour vous en procurez.

Les points négatifs :

  • Il ne protège pas à 100 % des grossesses.
  • Vérifiez bien la taille, demandez à votre copain d'essayer avant la première fois pour ne pas avoir de surprise.
  • Certains garçons sont allergique au latex mais no panique il y a des préservatifs sans latex.
  • C'est vraiment pas le mieux pour celles qui veulent absolument éviter les grossesses. Pour les grossesses mieux vaut privilégié un autre moyens de contraceptions.
Voici un schéma du mode d'emploi d'application du préservatif masculin !

Voici un schéma du mode d'emploi d'application du préservatif masculin !

Pour les préservatifs féminin :

Les points positifs :

  • Le préservatifs est supérieur ou égale au préservatif masculin car il protège aussi bien les organes génitaux de la femme pour les maladies.
  • Il demande de l'entrainement pour le poser mais il n'est pas désagréable.
  • Il se place en avance donc pas besoin de s'arrêter pour le mettre il peut rester en vous.
  • Les hommes trouvent ça plus agréable que d'avoir le préservatif masculin.

Les points négatifs :

  • Il est bruyant donc si vous êtes brutal ... ça fait du bruit !
  • Il faut faire attention à ce que le chéri ne se mette pas entre les organes et le préservatifs au lieu d'être en plein dedans. Donc attention sinon il n'y a pas d'utilité.
Voici un schéma du mode d'emploi d'application du préservatif féminin !

Voici un schéma du mode d'emploi d'application du préservatif féminin !

Attention ! Ne jamais ou éviter de mettre les deux en même temps ! Au risque de frottement mais surtout de craquement !

 

Voilà mes belles, j'éspère que cet article vous a plu ! N'hésitez pas à commenter et à poser des questions si vous en avez pour qu'on puisse y répondre toutes ensembles !

 

Bisous mes princesses ! 

Commenter cet article
L
C'est sympa ces articles ;) Même si je connaissais tout #MerciLesCoursDeSvt
Répondre
P
Cool ! & merci :)
E
Tu m'apprends des trucs ... <br /> J'aime beaucoup cette catégorie ! Mais j'ai une question : <br /> Près des pharmacies, il a des préservatifs mais ce sont ceux pour les femmes ou les hommes ? <br /> Sinon troop cool ces articles ! <br /> Silver❤❤
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle ! Cest écrit normalement mais le plus fréquemment ce sont des préservatifs homme je pense ! Bisous ma chérie
M
Je n'ai que 13 ans donc bon je ne suis pas encore dedans et je ne savais pas tout ça !<br /> Mes cours d'éducations sexuelle étaient franchement nuls de plus la dame qui nous l'expliqué, faisait un tas de stéréotypes comme quoi une fille est comme ça et pas autrement fin bref >_< pas top!<br /> J'attends avec impatience tes autres articles pour en savoir plus et ne pas faire d'erreurs.<br /> Je voulais savoir s'il faut prendre la pilule avant notre première fois ou pas parce qu'on m'a dit que la pilule n'était pas sûr à 100 % ect...<br /> Voilà j'espère que ma question n'est pas trop bizarre ou indiscrète.<br /> Bisous <3
Répondre
P
Oui les profs disent ce qu'elle veulent de toute façon ! Tu verra au fur et à mesure que tu va beaucoup chercher par toi même ! & pour ta question tu peux prendre la pilule avant donc si tu sens que ça peux se faire de toute il y a des précautions à prendre avant sa première et en cas d'oublie il y a la pilule du lendemain vendu en pharmacie .. j'espère avoir repondu à ta question ♡ bisous princesse