Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

La Tendance : Ripped Jeans !

19 Avril 2016, 12:46pm

Publié par Princess All Time

La Tendance : Ripped Jeans !

Coucou mes princesses ! 

Alors aujourd'hui je reviens avec un article sur les tendances ça date que j'en ai pas fait alors aujourd'hui on revient avec la tendance "ripped jeans" c'est à dire jean déchirer mais à ma façon c'est à dire légèrement donc je vais vous présenté en image plusieurs sorte de ripped jean  à vous de choisir lequel vous plaît le plus & avec ça suivra une vidéo "DIY ripped jeans" ! Let's start Ladys ! 

On commence par les jeans slim & skinny
On commence par les jeans slim & skinny
On commence par les jeans slim & skinny
On commence par les jeans slim & skinny
On commence par les jeans slim & skinny
On commence par les jeans slim & skinny

On commence par les jeans slim & skinny

Puis les shorts ce qui m'a étonné qu'on déchire aussi des shorts mais ça fait stylé ! J'aime bien !
Puis les shorts ce qui m'a étonné qu'on déchire aussi des shorts mais ça fait stylé ! J'aime bien !
Puis les shorts ce qui m'a étonné qu'on déchire aussi des shorts mais ça fait stylé ! J'aime bien !
Puis les shorts ce qui m'a étonné qu'on déchire aussi des shorts mais ça fait stylé ! J'aime bien !
Puis les shorts ce qui m'a étonné qu'on déchire aussi des shorts mais ça fait stylé ! J'aime bien !

Puis les shorts ce qui m'a étonné qu'on déchire aussi des shorts mais ça fait stylé ! J'aime bien !

Pour les jeans boyfriend !
Pour les jeans boyfriend !
Pour les jeans boyfriend !

Pour les jeans boyfriend !

Sur une combinaison en jean !

Sur une combinaison en jean !

Pour finir sur les vestes en jeans ! Que je trouve très jolie !
Pour finir sur les vestes en jeans ! Que je trouve très jolie !
Pour finir sur les vestes en jeans ! Que je trouve très jolie !

Pour finir sur les vestes en jeans ! Que je trouve très jolie !

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
B
J'adore ce style et les diy sont supers !
Répondre
C
J'adore les jeans déchirés : )
Répondre
P
Pareil ! J'ai vraiment que ça en ce moment ♡
C
J'aime bien cette tendance mais je préfère quand les jeans sont uniquement déchirés au genou. Ton article est super!<br /> Bisous ^^
Répondre
P
Merci ma belle !
E
Pas mal !!!!! Je ne connaîssais pas cette tendance qui ressemble pas mal aux jeans boyfriends ! J'adoore, mais le seule problème c'eqt qu'il faut encore + s'épiler
Répondre
P
Merci beaucoup ma belle ! Gros bisous princesse ♥
E
*d'inclure un DIY à ton article ! <br /> J'aime beaucoup ! <br /> Bon je te laisse BISOOUS ! <br /> Silver ❤❤