Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Qui aimerai bien faire mon prochain article ? :)

19 Avril 2016, 18:31pm

Publié par Princess All Time

Qui aimerai bien faire mon prochain article ? :)

Coucou mes princesses !

Alors ce soir je reviens vers vous pour un article assez court (ça change lol). Donc j'aimerai faire une proposition à une bloggeuse ou qu'importe !

Vu que j'ai envie en ce moment de faire deux "Tag". Eh bien je me suis dit au lieu de répondre seul à ces questions et si je proposais à mes abonnés de participer & d'y répondre.

Donc j'aurai beoin de deux personnes pour deux différents "TAG". Si vous avez envie de faire la princesse ce que vous êtes sur mon blog et de vous faire interviewer ! Proposez vous en commentaire et pourquoi pas en faire quelque chose de girly & sympa à la fois !

Donc je ferai la plouf pour savoir à qui je poserai mes questions lors de mes deux "TAG".

 

Bisous & bonne soirée mes princesses !

Commenter cet article
B
c'est cool comme idée ! Je veux bien essayer :D
Répondre
P
très sympa comme idée !
Répondre
E
Mais c'est troooop gentille ! Tu es trop mignonne de penser à nous ❤❤❤❤ et bien-sûre je veux bien être ta princesse !<br /> Silver <br />
Répondre
C
Sympa comme idée! Je veux bien être une princesse.<br /> Bisous^^
Répondre
M
Je veux bien être une princesse :)
Répondre