Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

La Tendance : RAL MAT/CREME

24 Avril 2016, 12:52pm

Publié par Princess All Time

La Tendance : RAL MAT/CREME

Coucou mes princesses !

J'espère que vou allez bien ! Alors aujourd'hui nous allons voir la tendance des rouge à lèvre matte/crème qui sont très tendance depuis cette automne. J'adore c'est trop beau il y en a pour tout les goûts. Selon notre envie de lèvre pulpeuse ou non on adaptenotre rouge à lèvre ne fonction de nos désirs & c'est juste top ! Comme tous mes articles tendances on va le faire en image avec une vidéo j'espère qui vous plaira alors ... Let's start Lady's !

Tout d'abord voici les différents types de RAL matte/crème que l'on peut trouver que ce soit en liquide en rouge à lèvre normal ou Jumbo (gros crayon à lèvres) Donc la on a la marque NYX que je vous conseille vivement les rouge à lèvres sont à moins de 7 euros & ils sont juste parfait on a la marque MAC incontournable connu de tous & aussi la nouvelle marque depuis un moment très acheté aussi Kylie crée par Kylie Jenner.
Tout d'abord voici les différents types de RAL matte/crème que l'on peut trouver que ce soit en liquide en rouge à lèvre normal ou Jumbo (gros crayon à lèvres) Donc la on a la marque NYX que je vous conseille vivement les rouge à lèvres sont à moins de 7 euros & ils sont juste parfait on a la marque MAC incontournable connu de tous & aussi la nouvelle marque depuis un moment très acheté aussi Kylie crée par Kylie Jenner.
Tout d'abord voici les différents types de RAL matte/crème que l'on peut trouver que ce soit en liquide en rouge à lèvre normal ou Jumbo (gros crayon à lèvres) Donc la on a la marque NYX que je vous conseille vivement les rouge à lèvres sont à moins de 7 euros & ils sont juste parfait on a la marque MAC incontournable connu de tous & aussi la nouvelle marque depuis un moment très acheté aussi Kylie crée par Kylie Jenner.
Tout d'abord voici les différents types de RAL matte/crème que l'on peut trouver que ce soit en liquide en rouge à lèvre normal ou Jumbo (gros crayon à lèvres) Donc la on a la marque NYX que je vous conseille vivement les rouge à lèvres sont à moins de 7 euros & ils sont juste parfait on a la marque MAC incontournable connu de tous & aussi la nouvelle marque depuis un moment très acheté aussi Kylie crée par Kylie Jenner.
Tout d'abord voici les différents types de RAL matte/crème que l'on peut trouver que ce soit en liquide en rouge à lèvre normal ou Jumbo (gros crayon à lèvres) Donc la on a la marque NYX que je vous conseille vivement les rouge à lèvres sont à moins de 7 euros & ils sont juste parfait on a la marque MAC incontournable connu de tous & aussi la nouvelle marque depuis un moment très acheté aussi Kylie crée par Kylie Jenner.
Tout d'abord voici les différents types de RAL matte/crème que l'on peut trouver que ce soit en liquide en rouge à lèvre normal ou Jumbo (gros crayon à lèvres) Donc la on a la marque NYX que je vous conseille vivement les rouge à lèvres sont à moins de 7 euros & ils sont juste parfait on a la marque MAC incontournable connu de tous & aussi la nouvelle marque depuis un moment très acheté aussi Kylie crée par Kylie Jenner.

Tout d'abord voici les différents types de RAL matte/crème que l'on peut trouver que ce soit en liquide en rouge à lèvre normal ou Jumbo (gros crayon à lèvres) Donc la on a la marque NYX que je vous conseille vivement les rouge à lèvres sont à moins de 7 euros & ils sont juste parfait on a la marque MAC incontournable connu de tous & aussi la nouvelle marque depuis un moment très acheté aussi Kylie crée par Kylie Jenner.

Voici un exemple d'application en photo d'un RAL liquide matte aussi appelé crème à lèvre de la marque NYX ici
Voici un exemple d'application en photo d'un RAL liquide matte aussi appelé crème à lèvre de la marque NYX ici

Voici un exemple d'application en photo d'un RAL liquide matte aussi appelé crème à lèvre de la marque NYX ici

Quelques exemples on peut voir que c'est très matte que il y a un fini sec sur les lèvre contrairement à un RAL normal.
Quelques exemples on peut voir que c'est très matte que il y a un fini sec sur les lèvre contrairement à un RAL normal.
Quelques exemples on peut voir que c'est très matte que il y a un fini sec sur les lèvre contrairement à un RAL normal.
Quelques exemples on peut voir que c'est très matte que il y a un fini sec sur les lèvre contrairement à un RAL normal.
Quelques exemples on peut voir que c'est très matte que il y a un fini sec sur les lèvre contrairement à un RAL normal.

Quelques exemples on peut voir que c'est très matte que il y a un fini sec sur les lèvre contrairement à un RAL normal.

La on a un peu près la différence entre un RAL normal & un RAL matte !
La on a un peu près la différence entre un RAL normal & un RAL matte !

La on a un peu près la différence entre un RAL normal & un RAL matte !

Vous pouvez aussi très bien accorder des lèvres matte avec un maquillage naturel nude comme sur ces photos !
Vous pouvez aussi très bien accorder des lèvres matte avec un maquillage naturel nude comme sur ces photos !
Vous pouvez aussi très bien accorder des lèvres matte avec un maquillage naturel nude comme sur ces photos !

Vous pouvez aussi très bien accorder des lèvres matte avec un maquillage naturel nude comme sur ces photos !

Voici une vidéo swatch & review sur la marque NYX pour que vous puissiez voir la texture & l'application en vidéo !

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
L
Je trouve ça très beau mais ils n’assèche pas trop les lèvres ?
Répondre
C
Je trouve ca très joli en tout cas en photos car je n'ai vu personnes en porter pour de vrai. Ton article est très complet!<br /> Bisous <3
Répondre
B
J'ai aucun RAL matte mais depuis un petit bout temps il me donne très envie :) ! Charlotte <3
Répondre
E
Waooouuhh ! Ils ont l'air tellement crémeux et franchement c'est ce que je prefere dans les rouges à levres matte !<br /> J'adore quand tu intègres des vidéos dans tes articles ! <br /> Silver <3
Répondre
L
Au début j'avoue c'est magnifique, mais ça me pose problème le fait qu'au cour de la journée il marque toutes les ridules des lèvres et donne un effet plâtre. Tu aurais une astuce ?
Répondre