Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

TOP ET FLOP DE LA SEMAINE !

16 Avril 2015, 15:40pm

Publié par Princess All Time

TOP ET FLOP DE LA SEMAINE !
TOP ET FLOP DE LA SEMAINE !

~ COUCOU MES PRINCESSES !

bienvenue aux nouvelles et coucou aux autres, alors voici un article qui va être hebdomaire donc toutes les semaines, après avoir fait mes enquêtes sur les sites types Closer, Cosmopolitain etc je vous laisses découvrir pour cette semaine les tenues Flop et Top :

Tout d’abord, nous allons commencer par le Flop , alors cette semaine c’est passé le MTV Movie Awards où toutes nos stars préférés comme Ariana Grande , Taylor Swift ou encore Selena Gomes , parmi toutes ses belles tenues j’ai trouvé Lady Gaga et moi perso, ça était le gros Flop.

Et pour terminer sur une note positive voici pour moi le Top de la semaine il y a quelques jours Rihanna a posté sur son compte Instagram une nouvelle photo d’elle et sa copine et de sa nouvelle coloration que je trouve personnellement trop belle … Donc voila n’hésitez pas à commentez, à me faire part de vos Top et Flop de la semaine j’y répondrai avec grand plaisir ! BISOOUS !

Commenter cet article
L
Pourrais tu mettre les photos :) ?
Répondre
P
Elles y sont pourtant, on ne les voit pas ?