Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Le Thight Gap !

21 Mai 2015, 12:26pm

Publié par Princess All Time

Le Thight Gap !

Coucou mes princesses !

Heey comment allez alors aujourd'hui je reviens avec un article pour vous demander votre avis sur le ... Thigh gap ! Alors c'est une mode qui est présente depuis un bon moment et qui malheureusement a ramené des problèmes à certaine jeune filles (anorexie) & que pour plusieurs fille c'est plutôt :

NO thigh gap NO problem !

NO thigh gap NO problem !

Mais j'ai fait mes recherches sur cette tendance d'écart entre les cuisses et j'ai trouvé des exemples d'exercice pour l'avoir :

Le Thight Gap !

Voila mais je fait cette article car j'adore cette mode mais avec modération et beaucoup de limites pour moi il y a une différence entre avoirs des jambes tellement fine que .. je ne veux blesser personne mais voila & une fille qui veut son écart pour faire jolie comme sur ces photos :

Je trouve ça très jolie et très réussi sur ses photos !
Je trouve ça très jolie et très réussi sur ses photos !
Je trouve ça très jolie et très réussi sur ses photos !

Je trouve ça très jolie et très réussi sur ses photos !

Donc voila mes princesses n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous avez pensée de cet article & si vous êtes favorable ou plutôt défavorable à cette tendance ?

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
U
Quand je vais voir les résultats ? :)
Répondre
M
A part les anorexiques où les très rares filles/femmes hyper fines par nature,je trouve que c'est dangereux de proposer de telles photos qui vont pousser encore davantage de personnes à tomber dans l'anorexie.....STOP! Cela est désastreux......
Répondre
A
Je suis entièrement d'accord avec toi, personnellement je trouve ça beau, mais c'est pas non plus LE truc à avoir pour être belle ( Malheureusement c'est ce que certaines filles pensent.. ) Beyoncé est sublime , pourtant elle n'en a pas ;D <br /> Super article ! ♥
Répondre
S
NO thigh gap NO problem ! Tel est ma devise.
Répondre
M
j'adore aussi cette tendance mais il faut aussi prendre du recul envers tout ça. Chacun doit se sentir bien dans sa peau et chacun est différent !! Personne n'a la même ossature non plus, c qui peut tout changer !! ♥ ;)
Répondre
P
je suis totalement d'accord avec toi ! :D bisous princesse