Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Tag : Liebster Award

4 Mai 2015, 10:59am

Publié par Princess All Time

Tag : Liebster Award

Coucou mes princesses !

Aujourd'hui je reviens avec le Tag : Liebster Award ! J'ai étais taguée par le blog : A chacun son bonheur ! Que j'adore & que j'encourage à aller voir http://mimibo.over-blog.com/ !

Donc je dois dire 11 choses sur moi, je réponds aux 11 questions, et je pose à mon tours 11 questions à des personnes que je nomine :) Le but étant de se connaitre un peu plus !

11 choses sur moi :

  • J'habite dans la région parisienne
  • J'ai 2 frères et sœurs
  • J'adore le shopping
  • Je suis très sensible & très chiante à la fois
  • Je suis assez grande de taille (1m72)
  • Je regarde encore des dessins animé avant d'aller en cours
  • J'adore parler avec vous en commentaire & en PV
  • Je suis très famille ! C'est toute ma viie !
  • Je m'endors avec de la musique sinon c'est pas possible !
  • Je suis une Beyhive (fan de Beyonce)
  • J'aimerai bien ouvrir ou participer à une association pour enfants !

Je répond :

1. Ton plus beau cadeaux?

Une bague

2. Ta saison favorite?

Le printemps

3. En couple?

Oui

4. Ta plus grande phobie?

Les serpents

5. Ton indispensable maquillage?

l'eye-liner

6. Ta musique du moment?

OMI - Cheer leader https://www.youtube.com/watch?v=jGflUbPQfW8

7. Qu'est ce qui ta fais commencer ton blog?

La passion pour la mode, & en découvrant d'autre blog ça m'a donné envie de me lancé !

8. Ton parfum du moment?

loverdose

9. Ta série/film préféré?

Ma première fois & Devious Maids

10. Mer/Montagne/Campagne?

Mer

11. Ton plus beau souvenir?

Avec ma famille le jour d mon baptême !

Je pose mes 11 questions :

  1. En couple ? Amoureuse ? ou célibataire ?
  2. Quel est ton plat préférer ?
  3. Quel est ta chanson du moment ?
  4. Quels sont tes 3 indispensables mode ?
  5. As-tu un animal de compagnie ?
  6. Quel est ta saison préférer ?
  7. As-tu eu des partenariats & avec qui ? Ou aimerais tu en avoir ?
  8. Quel est ta marques de cosmétique préférer ?
  9. Pourquoi pas une chaîne YouTube ?
  10. Combien tu veux d'enfants ?
  11. Aimes tu mon blog ?

Je tague :

- http://amontourdevousmontrer.over-blog.com/page/2

- http://danslateteduneaudrey.over-blog.com/

Commenter cet article
M
Coucou,merci de m'avoir tager <3<3<br /> Je le ferait:)
Répondre
P
Je tant prie ! :)
M
Super tag !!*-*
Répondre
M
<3<3 :)
P
merci beaucoup princesse !
A
J'aime tes réponses :3<br /> Merci de m'avoir tagué, je le ferai :)
Répondre
P
Mercii ! Deriien princesse !
M
Hey merci d'avoir répondu au tag. <br /> Super comme d'habitude :) <br /> Des bisous . <br /> A bientôt
Répondre
P
Coucou merci à toi de m'avoir tagué ! merci beaucoup à très vite ! Bisous princesse
C
Super tag!
Répondre
P
Merci beaucoup ! ;)