Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Haul N°1 ! (Primark, H&M, ZARA, Yves Rocher, Bershka)

7 Juin 2015, 12:45pm

Publié par Princess All Time

Haul N°1 ! (Primark, H&M, ZARA, Yves Rocher, Bershka)

Coucou mes princesses !

Hello les Girls ! J'espère que tout vas bien ! Le beau temps est de retour, donc j'ai décider d'aller faire du shopping, me faire plaisir ! Voila donc je vais vous présenter les articles que j'ai pu achetés ! A tout de suite ! :)

Nous allons commencer par Primark :

Haul N°1 ! (Primark, H&M, ZARA, Yves Rocher, Bershka)

Alors à Primark selon ma facture j'ai dépenser 44 euros ! Alors voici les articles et les prix normalement :

C'est une longue robe que j'ai du prendre en M ou 10(38) que j'ai acheté à 12 euros !

C'est une longue robe que j'ai du prendre en M ou 10(38) que j'ai acheté à 12 euros !

C'est une sacoche que j'adore & que j'ai acheté à 8 euros seulement :)

C'est une sacoche que j'adore & que j'ai acheté à 8 euros seulement :)

Voici un kimono noir et blanc à frange (j'adore les franges) et je l'ai acheté à 15 euros

Voici un kimono noir et blanc à frange (j'adore les franges) et je l'ai acheté à 15 euros

cette trousse de voyage que je trouve troop chou & je l'ai acheté à 6 euros !

cette trousse de voyage que je trouve troop chou & je l'ai acheté à 6 euros !

J'ai trouvé un eyeliner à 1.50 euros, donc j'ai voulu tester !

J'ai trouvé un eyeliner à 1.50 euros, donc j'ai voulu tester !

Aussi 2 crayons noir, à 1.50 euros que je trouve interessant !

Aussi 2 crayons noir, à 1.50 euros que je trouve interessant !

Ensuite dans le H&M :

Haul N°1 ! (Primark, H&M, ZARA, Yves Rocher, Bershka)

Alors j'ai fait 2 tours chez H&M ! Pour 2 articles lol

Alors j'ai trouvé ce haut en dentelle que j'ai surkiffé ! à 9.99 euros

Alors j'ai trouvé ce haut en dentelle que j'ai surkiffé ! à 9.99 euros

Ensuite j'ai acheté 1 jean taille haute noir à 14.95 euros ! (Un basic)

Ensuite j'ai acheté 1 jean taille haute noir à 14.95 euros ! (Un basic)

Ensuite je suis allez chez ZARA !

Haul N°1 ! (Primark, H&M, ZARA, Yves Rocher, Bershka)

& J'ai acheté :

J'ai beaucoup aimé ce débardeur car il est simple mais avec une petite fente sur le coté et le derrière est en blanc (chemise) & je l'ai acheté à 9.99 euros ! :)
J'ai beaucoup aimé ce débardeur car il est simple mais avec une petite fente sur le coté et le derrière est en blanc (chemise) & je l'ai acheté à 9.99 euros ! :)

J'ai beaucoup aimé ce débardeur car il est simple mais avec une petite fente sur le coté et le derrière est en blanc (chemise) & je l'ai acheté à 9.99 euros ! :)

De la je suis allez chez Bershka :

Haul N°1 ! (Primark, H&M, ZARA, Yves Rocher, Bershka)

Je me suis acheté :

Toujours dans le basic j'ai trouvé un jean blanc à 12.95 euros ! :)

Toujours dans le basic j'ai trouvé un jean blanc à 12.95 euros ! :)

Pour finir je suis allée chez Yves Rocher :

Haul N°1 ! (Primark, H&M, ZARA, Yves Rocher, Bershka)

Alors chez Yves Rocher ! Mon cheri m'a offert mon cadeau d'anniversaire :

Donc voici mon cadaeu que j'adore ! C'est le coffret Comme une evidence !
Donc voici mon cadaeu que j'adore ! C'est le coffret Comme une evidence !

Donc voici mon cadaeu que j'adore ! C'est le coffret Comme une evidence !

& :

Yves Rocher m' offert un cadeau c'esu un baume à l'huile d'argan !

Yves Rocher m' offert un cadeau c'esu un baume à l'huile d'argan !

Voilà mes belles j'espère que ça vous aura plu ! n'hésitez pas à commenter ! & sachez que tous les articles sont normalement encore en magasin car je les aie achetés hier ! Voilà !

Bisous mes princesses !

rror

Commenter cet article
C
Super Haul : ), le kimono est super beau
Répondre
P
Merci princesse :)
A
Super haul j'adore le haut en dentelle
Répondre
P
Mercii ! Moi aussi j'aime beaucoup ;)
D
Super haul et trop jolie les haut !!!!<3 <3
Répondre
P
Mercii ma belle !
M
Super haul ^^ Bisous
Répondre
P
Merci princesse ! Bisous
L
Super cragage
Répondre
P
Haha ! Effectivement ! ;)