Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

RECETTE : Gâteau au Nutella !

29 Avril 2015, 18:42pm

Publié par Princess All Time

Nutella Cake !

Nutella Cake !

Coucou mes princesses !

Coucou les filles ! Alors aujourd'hui je reviens avec mon gâteau préférer , j'ai voulu vous partager la recette ! :) Let's Start Lady's !

Pour cela vous avez besoin de :

  • 4 œufs
  • 60 g de sucre en poudre
  • 250 g de farine
  • 200 g de chocolat patissier
  • 3 cuillère à soupe de Nutella
  • 60 g de beurre

Préparation :

Faire fondre le chocolat, le beurre & le Nutella avec un fond d'eau (au micro-ondes). Dans un saladier, verser la farine, le sucre et les œufs, y ajouter la préparation de chocolat et de beurre fondu. Remuer jusqu'à obtenir une pâte homogène, verser la pâte dans un moule et le mettre au four préchauffé à 180°C, lisser cuire 2à min environ & voila !

Vous pouvez les enrober de Nutella si vous le souhaitez ! Comme moi *_*

Vous pouvez les enrober de Nutella si vous le souhaitez ! Comme moi *_*

Voilà mes princesses j'espère que ça vous aura plus n'hésitez pas à commentez ! & à me dire si ça vous à plu !

Plein de bisous mes princesses !

Commenter cet article
C
Hmmmm sa a l'air super bon ! n'hésite pas à passer sur mon blog j'ai aussi posté une recette de gateau au chocolat ! <br /> http://cecilesv.over-blog.com
Répondre
C
Hmmmm sa a l'air super bon ! n'hésite pas à passer sur mon blog j'ai aussi posté une recette de gateau au chocolat ! <br /> http://cecilesv.over-blog.com
Répondre
M
Oh mais qu'il est mignon ce gâteau. En plus de ça il m'as l'air vraiment bon. Une recette à essayer :) <br /> Bisous<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre
P
Oh merci ! Si tu l'essaye n'hésite pas à me dire en commentaire si tu l'as trouvé bon !<br /> Bisous princesse !