Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Princess All Time

Recette : Pancakes !

22 Mai 2015, 13:52pm

Publié par Princess All Time

Recette : Pancakes !

Coucou mes princesses !

Coucou mes belles ! Comment allez vous ? Alors aujourd'hui je reviens avec une recette spéciale ... (ROULEMENT DE TAMBOURS) Les Panacakes ! On sait tous qu'on aimerai bien être américain(e) pour parler comme eux en mode "What Else?" & surtout en tant que gourmande pour manger comme eux et pour moi le typique cliché américain par exemple lors des brunch le petit dimanche matin ce sont les Pancakes, bacon etc ! On va rester sur les Pancakes ! Let's Start !

Il vous faut :  

 

- 250 g de farine

- 1 cuillère à soupe de sucre

- 1 cuillère à café de bicarbonate de soude

- 2 cuillères à soupe de germe de blé

- 3 oeufs - 30 g de beurre

- 0,5 l de lait fermenté ou de yaourt à boire nature

- 1/2 cuillère à café de sel

- 30 g de beurre

 

Préparation :

 

Préparez votre pâte à pancakes en mélangant les ingrédients non liquides dans une terrine. Faites un puit au milieu. Versez-y les oeufs battus, le beurre fondu refroidi et le lait, mélangez rapidement à la spatule. Laissez ensuite reposer la pâte à temperature ambiante pendant 45 mn. Faites chauffer votre poêle légèrement beurrée. Déposez-y une petite louche de pâte. Laissez cuire à feu moyen pendant environ 2 mn, retournez à la spatule et laissez dorer encore 2 mn. Maintenez-les au chaud dans un four tiède pendant que vous faites cuire les autres.

& c'est prêt ! Vous pouvez manger lol ! Vous pouvez l'enrober de sirop d'érable ou de chantilly ce qui est juste délicieux, accompagné d'un jus de fruit ou d'un smoothie à la fraise par exemple comme celui que je vous ai présenter :

Recette : Pancakes !

Voila !

Bisous mes princesses !

Commenter cet article
M
C'est trop bon ^^
Répondre
P
ouii c'est tres bon !
A
Super ton article ça a l'air trop bon ❤️❤️
Répondre
P
mercii :)
C
J'aime trop les pancakes, j'en fait tout les deux semaines !! :) *-* Super article ! :)
Répondre
P
Merci beaucoup princesse ! Moi c'est tout les dimanches !
M
Hmmm... Ca donne faim :)<br /> Je ne vais pas craqué à cette heure çi mais je penserais à prendre ta recette quand j'aurais le temps et l'envie de manger des Pancakes. <br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
P
haha ! super ! tu me dira qu'est que t'en pense bisoous princesse !